Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contrôler la musique via l'App À l’écoute sur Apple Watch

Bonjour Je ne peux plus controler ma musique sur mon app’e watch via A l’écoute. J’ai désinstaller et réinstaller l’application mais rien



A l’écoute

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2021 à 15h28

Bonjour Cath4444,


Au moins, tu as bien tenté de réinstaller l'app, c'est pas mal. Il va nous falloir un peu plus d'informations par contre, si c'est possible. 



Alors, dans un premier temps, je te conseillerais de fermer l'application (en appuyant rapidement sur le bouton sur le côté), puis de redémarrer l'Apple Watch ainsi que l'iPhone et de voir si quelque chose change. 


N'hésite pas à revenir vers nous avec un peu plus d'informations, si tu peux ! 


Passe une bonne journée ! 


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2021 à 15h28 en réponse à Cath4444

Bonjour Cath4444,


Au moins, tu as bien tenté de réinstaller l'app, c'est pas mal. Il va nous falloir un peu plus d'informations par contre, si c'est possible. 



Alors, dans un premier temps, je te conseillerais de fermer l'application (en appuyant rapidement sur le bouton sur le côté), puis de redémarrer l'Apple Watch ainsi que l'iPhone et de voir si quelque chose change. 


N'hésite pas à revenir vers nous avec un peu plus d'informations, si tu peux ! 


Passe une bonne journée ! 


Contrôler la musique via l'App À l’écoute sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.