Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir facture d’achat iPhone par mail

Hier j'ai acheté un iphone 12 chez l'Apple store à Paris sur le Champs Elysées. Le vendeur était très bien et je suis content de mon achat mais je n'ai pas reçu la facture par courriel.

J'ai appelé le magasin ce matin pour demander un envoi de la facture par courriel mais l'employé Apple au téléphone a refusé en disant que je dois me déplacer pour l'obtenir. Il a également refusé de donner son nom ou me passer un manager. J'habite en banlieue et ceci prendra une demi journée.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour obtenir cette facture par courriel?

Merci par avance!



Pas de facture par courriel / Très mauvais service clientèle au téléphone Apple Champs Elysées

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2021 à 15h01

bonjour,

oui je comprends votre désarrois, avez vous regardé dans les spam au cas ou? essayé de joindre le service Apple et de leurs expliqué, par contre il renverront peut être la facture ou pas ,mais pas sur une adresse mail différente que celle de votre identifiant Apple.




cdlt

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2021 à 15h01 en réponse à JCJ9

bonjour,

oui je comprends votre désarrois, avez vous regardé dans les spam au cas ou? essayé de joindre le service Apple et de leurs expliqué, par contre il renverront peut être la facture ou pas ,mais pas sur une adresse mail différente que celle de votre identifiant Apple.




cdlt

Le 13 juil. 2021 à 14h51 en réponse à JCJ9

Déjà, bien le Bonjour


Dans un 1er temps, je vous félicite pour votre excellent achat concernant l'iPhone12 auprès de l'Apple Store à Paris.

Lorsque vous achetez un produit en tant que particulier, la facture n'est pas obligatoire contrairement pour des professionnels.


En vous connectant sur votre espace Apple, vous avez la possibilité la trouver dans vos commandes.

Auquel cas, je vous invite à les recontacter, tout en expliquant avec calme votre situation.


Cordialement



Le 13 juil. 2021 à 15h21 en réponse à lokcy77

Merci de votre aide!! J'ai bien regardé dans les spam. Pas de message d'Apple. J'ai contacté d'autres services Apple qui n'ont pas proposer des solutions facile.

L'adresse mail que j'ai donnée lors de l'achat est bien la même que mon compte Apple. Il s'agit sûrement d'une erreur dans la saisi de mon adresse par le vendeur.

Quelqu'un sur le forum m'a expliqué que je peux trouver la facture sur mon compte Apple. Mon compte Apple indique les informations sur le téléphone mais il n'y a pas de facture.

Cordialement

Le 13 juil. 2021 à 15h39 en réponse à JCJ9

Re-bonjour,


Merci de votre retour concernant les démarches que vous avez effectuées mais malheureusement sans succès.

Il peut en effet s'agir d'une erreur de frappe lors de l'envoi de votre facture. Essayez de recontacter le magasin Apple Store des Champs-Elysées (01.70.98.09.00) en leur expliquant ne pas avoir reçu la facture et que vous revenez vers eux afin de vous assurer de la bonne orthographe de votre adresse mail.


Dans tous les cas, merci de nous tenir au courant ^^


Bonne chance


Recevoir facture d’achat iPhone par mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.