Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos d’AirPrint

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon imprimante n'est plus reconnue par mon Mac

Bonjour

Depuis ce jour mon imprimante canon TS8350 n'est plus reconnu par mon MacBook Pro sous la dernière version de Big Sur. Elle fonctionne car j'imprime avec l'iPad.

Si j'essaie de la reconnecter, avec réinitialisation, la connexion reste impossible. Le système me signale une erreur sans précision.

Si quelqu'un peut m'aider ?



imprimante non reconnu en wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 17h13

Répondre
3 réponses

Le 14 juil. 2021 à 19h50 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel pour ta réponse rapide. Malheureusement je suis toujours dans l'impossibilité de connecter l'imprimante sur mon MacBook Pro sous Big Sur. J'ai expérimenté les aides de Canon qui ne résolvent rien.

Par contre j'ai pu utiliser l'imprimante sans souci sur mon MacBook de 2009 sous High Sierra. Le mystère demeure et surtout la solution reste à trouver.


Mon imprimante n'est plus reconnue par mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.