Se rendre en Apple Store sans rendez-vous

Mon cable ne fonctionne plus il a deux mois que dois je faire ?

Est il possible de se rendre en magasin. Sans rendez vous ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2021 à 05h26

Salut etoza,

J'aurai tendance à te déconseiller d'aller en magasin sans rendez-vous, il faut que les Genius puissent vérifier ton câble et ce qu'il se passe avec.

D'ailleurs, tu es sûr que le souci est avec le câble et non avec l'adaptateur secteur ? Ou encore sur le port de chargement de l'iPhone (j'imagine que tu parles du câble de l'iPhone, mais ça vaut pour tout type d'appareil 🧐).

En tout cas, si tu préfères aller en magasin, tu peux prendre rendez-vous via ce lien : Apple - Où trouver ?

Mais tu peux aussi contacter le support en ligne, il me semble qu'Apple a des options possibles à distance. Ce qui t'économiserait un déplacement 😉.

Tu peux contacter l'assistance Apple par là : Apple - Assistance.

La section Accessoires Apple du document Réparation de l’iPhone donne un peu plus de détails sur la prise en charge des accessoires.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2021 à 05h26 en réponse à etoza

Salut etoza,

J'aurai tendance à te déconseiller d'aller en magasin sans rendez-vous, il faut que les Genius puissent vérifier ton câble et ce qu'il se passe avec.

D'ailleurs, tu es sûr que le souci est avec le câble et non avec l'adaptateur secteur ? Ou encore sur le port de chargement de l'iPhone (j'imagine que tu parles du câble de l'iPhone, mais ça vaut pour tout type d'appareil 🧐).

En tout cas, si tu préfères aller en magasin, tu peux prendre rendez-vous via ce lien : Apple - Où trouver ?

Mais tu peux aussi contacter le support en ligne, il me semble qu'Apple a des options possibles à distance. Ce qui t'économiserait un déplacement 😉.

Tu peux contacter l'assistance Apple par là : Apple - Assistance.

La section Accessoires Apple du document Réparation de l’iPhone donne un peu plus de détails sur la prise en charge des accessoires.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se rendre en Apple Store sans rendez-vous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.