Modifier numéro de téléphone associé à l’identifiant Apple

bonjour, comment je peux modifier le numéro de téléphone associé à mon identifiant Apple? Car celui-ci a changé durant les 3 jours de numéro temporaire suite à un changement d’opérateur.

numéro associé à mon identifiant a été changé mais je ne peu plus le modifier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 21h21

Répondre
5 réponses

Le 14 juil. 2021 à 12h48 en réponse à delphine271

Bonjour Delphine, merci encore pour votre réponse. La solution c’est trouvé par hasard. J’ai donc passé du temps dans mon espace Apple ID, dans les réglages Message, FaceTime ect... et alors que ce n’était noté nulle part, mon doigt a ripé sur Téléphone et là je vois tout simplement le mauvais numéro que je modifie en une seconde ^^ si cette mésaventures peut servir à d’autre je privilégie les solutions de simplicité. «  On cherche quelquefois bien loin ce qui est bien près. »

Le 14 juil. 2021 à 00h46 en réponse à Quentin455

Bonsoir Quentin455,

Si c'est pour modifier votre n° de téléphone qui vous sert d'identifiant Apple, je vous invite à suivre la procédure à cet effet.

Si c'est pour effectuer une modification dans votre profil, suivez les indications :

• connectez-vous à votre compte Apple via vos identifiants
  • cliquez sur Compte

A "Paiement" et "Nom de facturation", cliquez sur "Modifier" afin de changer votre n° de téléphone.

Cordialement

Le 14 juil. 2021 à 11h37 en réponse à Quentin455

Bonjour, Quentin455

Merci de votre retour concernant vos informations de réglages.

Dans le cas où cela concerne votre n° de téléphone pour iMessage et FaceTime, je vous invite vérifier les étapes indiquées et à revenir nous dire ce qu'il en est, svp (à savoir si votre n° de téléphone temporaire n'est tjrs pas modifiable).

Cordialement

Le 14 juil. 2021 à 10h02 en réponse à delphine271

Merci pour votre réponse Delphine, malheureusement c’est un vrai casse tête, via mon compte Apple sur internet il y a bien le bon numéro de téléphone mais dans les réglages/identifiant Apple, de mon téléphone il est noté (dans numéro pour iMessage et FaceTime) mon ancien numéro temporaire et c’est le seul champ qui n’est pas modifiable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier numéro de téléphone associé à l’identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.