Retrouver mot de passe Mac créé avec autre clavier

Bonjour mon ami a offert un MacBook Air à sa fille. Elle a démarré son ordi et crée son mot de passe mais entre deux elle a modifier le clavier qui n’était pas en aserty.

Résultat elle ne trouve pas le mot de passe car quand elle a créé le clavier n’était pas en azerty

pouvez-vous m’aider

Mot de passe et mise à jour de clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2021 à 15h11

Bonjour Anthonyscred,

Ravi de vous avoir parmi nous ici !

Aïe, je comprend fortement votre problème qui m’est déjà arrivé personnellement. Quand on ne connaît pas toutes les touches AZERTY et QWERTY, on s’emmêle vite les pinceaux… 🥵

Pas de panique, j’ai trouvé la solution : Très simple, rapide et efficace ! 👊🏻

Il suffit de comparer un clavier AZERTY et QWERTY, puis de retaper le mot de passe.

Pour faire simple, prenez une photo d’un clavier QWERTY et mettez là près du MacBook. Visualisez le clavier QWERTY sur le clavier AZERTY du Mac, puis refaites la combinaison !

Revenez vers moi pour me dire si votre problème est résolu, ou non. Je tâcherai de vous aider à nouveau ! 😄

Cordialement,

Master.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2021 à 15h11 en réponse à Anthonyscred

Bonjour Anthonyscred,

Ravi de vous avoir parmi nous ici !

Aïe, je comprend fortement votre problème qui m’est déjà arrivé personnellement. Quand on ne connaît pas toutes les touches AZERTY et QWERTY, on s’emmêle vite les pinceaux… 🥵

Pas de panique, j’ai trouvé la solution : Très simple, rapide et efficace ! 👊🏻

Il suffit de comparer un clavier AZERTY et QWERTY, puis de retaper le mot de passe.

Pour faire simple, prenez une photo d’un clavier QWERTY et mettez là près du MacBook. Visualisez le clavier QWERTY sur le clavier AZERTY du Mac, puis refaites la combinaison !

Revenez vers moi pour me dire si votre problème est résolu, ou non. Je tâcherai de vous aider à nouveau ! 😄

Cordialement,

Master.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mot de passe Mac créé avec autre clavier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.