Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4013 sur iPhone

Hello, mon iPhone XR vient tout à coup de se mettre à redémarrer tout seul sans arrêt. Apres l'avoir mis en mode récupération, il ne veut ni mettre a jour, ni restaurer. Il indique erreur inconnue 4013 et les manip préconisées dans ce cas d'erreur ne font rien. Il reste sur le mode récup... Heeeeelp !



erreur inconnue 4013

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 01h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 01h27

Bonsoir, franckysausse


Merci d'avoir effectué les manip concernant cette erreur 4013. Si vous êtes certains d'avoir bien tout respecté et que rien n'y fait, malheureusement il va falloir contacter le support Apple.


Merci de revenir vers nous afin de nous tenir au courant.


Cordialement


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 01h27 en réponse à frankysausse

Bonsoir, franckysausse


Merci d'avoir effectué les manip concernant cette erreur 4013. Si vous êtes certains d'avoir bien tout respecté et que rien n'y fait, malheureusement il va falloir contacter le support Apple.


Merci de revenir vers nous afin de nous tenir au courant.


Cordialement


Le 15 juil. 2021 à 16h49 en réponse à delphine271

Hello, suite du RDV Genius Bar :

échange standard hors garantie moyenant 419€…

pour un tel à plus de 900€ de 2 ans.

Au final, un geste commercial a été fait : 50% de cette somme, soit 209,50€.

Quoiqu’il en soit je m’en serais volontiers passé mais dans mon malheur, je peux dire merci Apple pour le geste, et je repars avec un XR neuf.

Je que je comprends sur l’erreur 4013, c’est que ça annonce rien de bon. A priori un pb de composant qui empêche le système de redémarrer…

Salutations

Franky

Erreur 4013 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.