Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer l’icône FaceTime sur iPhone

Par inadvertance j’ai supprimé l’icône FaceTime de ma page d’accueil et quand je vais sur App Store c’est directement OUVRIR alors que je veux juste remettre le logo « icône » FaceTime comment restaurer et remettre l’icône sur ma page d’accueil ?



Par inadvertance j’ai supprimé l’icône FaceTime de ma page d’accueil et je ne peux plus remettre l’icône j’ai déjà été sur App Store il met directement ouvrir alors que je veux remettre simplement l’icône !

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 14 juil. 2021 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 16h51

Bonjour,

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez trouver FaceTime dans le dossier "Social". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 16h51 en réponse à Ambrouni18-

Bonjour,

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez trouver FaceTime dans le dossier "Social". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Le 14 juil. 2021 à 16h52 en réponse à Ambrouni18-

L'icône est certainement dans la Bibliothèque. Allez sur le dernier écran, localisez l'app, pressez la longuement et choisisses Ajouter sur Ecran d'accueil.


Pour plus d'information, vous pouvez consulter l'article suivant: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple

Restaurer l’icône FaceTime sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.