Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sécurité faible sur le réseau Wi-Fi de mon iPhone

Comment régler ce problème et avoir un bon réglage,j’ai sur la barre wi fi sécurité faible

Wifi sécurité faible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2021 à 16h47

Veuillez vous référer à l'article suivant: Réglages recommandés pour les routeurs et points d’accès Wi-Fi - Assistance Apple

Si vous possédez votre propre routeur, veuillez consulter la notice d'emploi pour régler votre routeur pour WPA2, ou mieux WPA3. Si vous louez votre routeur, contactez votre fournisseur de service internet.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2021 à 16h47 en réponse à ricard209

Veuillez vous référer à l'article suivant: Réglages recommandés pour les routeurs et points d’accès Wi-Fi - Assistance Apple

Si vous possédez votre propre routeur, veuillez consulter la notice d'emploi pour régler votre routeur pour WPA2, ou mieux WPA3. Si vous louez votre routeur, contactez votre fournisseur de service internet.

Sécurité faible sur le réseau Wi-Fi de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.