Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage du volume Apple TV avec le Centre de contrôle iOS

Le réglage du volume de mon Apple TV avec la télécommande Siri Remote fonctionne très bien; mais pas avec le Centre de contrôle iOS de mon iPhone. Par ailleurs, je ne peux pas éteindre l'Apple TV et la TV, ni avec la télécommande Siri Remote, ni avec le Centre de contrôle iOS de mon iPhone.

En revanche, avec mon Google Chromecast, le réglage du volume est possible à partir de mon iPhone, et je peux aussi allumer et éteindre la TV. C'est frustrant, pour l'adepte que je suis au hard et au soft d'Apple.

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 14 juil. 2021 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 12h41

Bonjour RenaudT,

Après avoir testé sur mon Apple TV, je te confirme que l'on ne peut pas baisser le son de la TV depuis l'app Remote.

Pour ce qui est d'éteindre la télé avec la télécommande Siri Remote, cela dépend des TV et c'est une fonctionnalité qui doit être activé sur la TV parfois si celle-ci le permet.

Voici deux articles qui pourront t'aider pour l'activer :

En espérant t'avoir éclairé un peu plus.

Bonne fin de semaine.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 12h41 en réponse à RenaudT

Bonjour RenaudT,

Après avoir testé sur mon Apple TV, je te confirme que l'on ne peut pas baisser le son de la TV depuis l'app Remote.

Pour ce qui est d'éteindre la télé avec la télécommande Siri Remote, cela dépend des TV et c'est une fonctionnalité qui doit être activé sur la TV parfois si celle-ci le permet.

Voici deux articles qui pourront t'aider pour l'activer :

En espérant t'avoir éclairé un peu plus.

Bonne fin de semaine.

Réglage du volume Apple TV avec le Centre de contrôle iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.