Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier l’état de la batterie de l'iPhone

j’arrive pas à vérifier l’état de la batterie, est ce que cela veut dire que la batterie n’est pas bonne?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Est ce que vous êtes arrivés à vérifier l’état de votre batterie ?

Publiée le 14 juil. 2021 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2021 à 20h48

Déjà, Bonjour mareme36

Je n'ai aucune info concernant la démarche que vous avez faite pour vérifier l'état de la batterie de votre iPhone,

ni le modèle de ce dernier.

De ce fait, vous pouvez vérifier l'état de la batterie va :

Réglages > Batterie > État de la batterie

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2021 à 20h48 en réponse à mareme36

Déjà, Bonjour mareme36

Je n'ai aucune info concernant la démarche que vous avez faite pour vérifier l'état de la batterie de votre iPhone,

ni le modèle de ce dernier.

De ce fait, vous pouvez vérifier l'état de la batterie va :

Réglages > Batterie > État de la batterie

Cordialement

Le 15 juil. 2021 à 20h09 en réponse à Dramera1

Bonjour Dramera1

Merci pour votre retour mais il va nous falloir un complément d'informations :

• est-ce que vous avez un message qui s'affiche, comme "Cet iPhone n'est pas en mesure de déterminer l'état de santé de la batterie ?"

Si tel est le cas, cela signifierait qu'il y ait un souci, soit au niveau de l'installation incorrecte de la batterie, soit par une pièce inconnue contenue dans la batterie.

• Quand vous rechargez votre iPhone, vous avez bien le visuel d'indicateur de charge ?

• Ou alors vous avez constaté un problème lors de la charge et vous souhaites connaître l'état de votre batterie ?

Dans tous les cas, je vous invite à vous rendre dans l'Apple Store le plus proche de votre domicile ou de prendre contact avec le support Apple.

Merci de bien vouloir revenir vers nous afin d'indiquer ce qu'il en est.

Cordialement

Vérifier l’état de la batterie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.