Informations batterie externe MagSafe et iPhone
Combien de pourcentage de batterie la batterie externe MagSafe peut apporter à l’iPhone en une seule charge ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Combien de pourcentage de batterie la batterie externe MagSafe peut apporter à l’iPhone en une seule charge ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Déjà, bien le Bonjour
En fait, je ne comprends pas votre question 🤔
Sinon, vous pouvez consulter "How to use your MagSafe Battery Pack" indiquant :
Lorsque vous utilisez votre batterie MagSafe pour charger votre iPhone, vous pouvez recevoir une notification indiquant que votre iPhone ne se chargera que jusqu'à 90 %.
Pour charger au-delà de 90 %, ouvrez le Centre de contrôle, maintenez enfoncée l'icône Mode faible consommation*, puis appuyez sur Continuer.
*Si vous ne voyez pas l'icône du mode faible consommation, découvrez comment l'ajouter au centre de contrôle.
Cordialement
Déjà, bien le Bonjour
En fait, je ne comprends pas votre question 🤔
Sinon, vous pouvez consulter "How to use your MagSafe Battery Pack" indiquant :
Lorsque vous utilisez votre batterie MagSafe pour charger votre iPhone, vous pouvez recevoir une notification indiquant que votre iPhone ne se chargera que jusqu'à 90 %.
Pour charger au-delà de 90 %, ouvrez le Centre de contrôle, maintenez enfoncée l'icône Mode faible consommation*, puis appuyez sur Continuer.
*Si vous ne voyez pas l'icône du mode faible consommation, découvrez comment l'ajouter au centre de contrôle.
Cordialement
C’est de l’appoint la capacité est faible 1460mah .
la batterie des iPhone
12 2815mah
12 pro 12815 mAh
donc grand max 50% mais comme c’est du sans fil compte plutôt 30/40% .
Moi j’ai très bien compris ta question
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de pourcentage de batterie peut fournir la batterie MagSafe à l'iPhone en une seule fois.
Cordialement
Informations batterie externe MagSafe et iPhone