Achat d'un iPhone en plusieurs fois

Bonjour! Je souhaite m’acheter un iPhone 12 sur le site d’Apple mais je souhaiterais le payer en 3, 4 ou 6 fois. Je souhaiterais savoir si cela était possible et comment.

merci !

Question achat iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2021 à 12h01

Bonjour, Nyannie

Sauf erreur de ma part, je ne sais pas si vous pourrez régler en 3, 4 ou 6 fois mais actuellement il y a un financement

à durée limitée du 17 juin 2021 au 29 juillet 2021 :

Etalez votre paiement grâce à un financement.

Achetez les produits Apple que vous aimez, en plusieurs mensualités selon votre budget.

Profitez de notre offre à durée limitée et payez en 24 mois sans frais, du 17 juin au 29 juillet 2021‡.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Commencez par faire vos achats, puis demandez un financement au moment du paiement.

Soumis à conditions.

Si vous souhaitez régler en 3x ou 4x sans frais, à ce moment-là il va falloir acquérir votre iPhone 12 chez un revendeur proposant ce moyen de paiement.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2021 à 12h01 en réponse à Nyannie

Bonjour, Nyannie

Sauf erreur de ma part, je ne sais pas si vous pourrez régler en 3, 4 ou 6 fois mais actuellement il y a un financement

à durée limitée du 17 juin 2021 au 29 juillet 2021 :

Etalez votre paiement grâce à un financement.

Achetez les produits Apple que vous aimez, en plusieurs mensualités selon votre budget.

Profitez de notre offre à durée limitée et payez en 24 mois sans frais, du 17 juin au 29 juillet 2021‡.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Commencez par faire vos achats, puis demandez un financement au moment du paiement.

Soumis à conditions.

Si vous souhaitez régler en 3x ou 4x sans frais, à ce moment-là il va falloir acquérir votre iPhone 12 chez un revendeur proposant ce moyen de paiement.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un iPhone en plusieurs fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.