Bruits anormaux du haut-parleur de l'iPhone
Problème avec haut parleur accoter de la caméra avant. Ça fait un drôle grincement est ce normal.
Problème avec haut parleur à côter de la caméra avant. sa gri
[Titre Modifié par l’Hôte]
Problème avec haut parleur accoter de la caméra avant. Ça fait un drôle grincement est ce normal.
Problème avec haut parleur à côter de la caméra avant. sa gri
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour naomy272 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Alors non, normalement tu ne devrais pas entendre ce genre de bruits parasites sortant des hauts-parleurs.
Est-ce que c'est le cas avec toutes les apps ou bien avec certaines en particulier ?
Pour commencer, je t'invite à jeter un coup d'œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé qui semble correspondre à ton souci.
De plus, si tu utilises une coque de protection, enlève-la et regarde si ça change quelque chose, certaines coques peuvent un peu perturber le fonctionnement de l'appareil.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour naomy272 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Alors non, normalement tu ne devrais pas entendre ce genre de bruits parasites sortant des hauts-parleurs.
Est-ce que c'est le cas avec toutes les apps ou bien avec certaines en particulier ?
Pour commencer, je t'invite à jeter un coup d'œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé qui semble correspondre à ton souci.
De plus, si tu utilises une coque de protection, enlève-la et regarde si ça change quelque chose, certaines coques peuvent un peu perturber le fonctionnement de l'appareil.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour naomy272 et merci pour ces précisions supplémentaires.
Si tu entends ces grincements seulement avec une app, ça semble indiquer que le souci n'est pas matériel.
Est-ce qu'il se produit la même chose si tu fais des appels audio avec FaceTime ou WhatsApp ? Si ce n'est pas le cas et que c'est bien isolé aux appels téléphoniques cellulaires alors le souci vient peut-être de là.
Est-ce que tu as remarqué que le bruit est plus prononcé quand tu te trouves dans certains lieux ? Ça pourrait être dû à une mauvaise performance du réseau.
Même si tu n'as pas exactement le même souci, je pense que tu peux suivre les étapes données dans cet article. Il traite de tout ce qui touche au réseau cellulaire, ce qui a l'air d'être ton cas, donc ça peut être un bon point de départ.
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Malheureusement, sa le fait avec un seul de mes appli et c’est celui du téléphone et sa l’arrive juste quand il est en fonction main libre. Je ne sais pas quoi faire puisque c’est mon première appareil Apple et il neuf il a même pas 1 mois
Bruits anormaux du haut-parleur de l'iPhone