Faire baisser le coût de réparation de l'écran de l'iPhone

Bonsoir, la vitre de mon IPhone 8 est fissurée depuis quelques mois et je compte le faire réparer bientôt. En me rendant sur le site d’Apple, j’ai découvert le prix : 171€ !

Je voulais savoir si l’on peut bénéficier de quelques promotions, ou si le prix pouvait être moins cher si l’on va dans certaines boutiques.

merci

Promotion réparation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 juil. 2021 à 18h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 01h18

Bonjour,

malheureusement il n’y a pas beaucoup de possibilités quant aux promotions qui pourrait être effectué sur les réparations hors assurance ou AppleCare vu que c’est un iPhone 8 je me doute qu’il n’y en a plus de toute façon dessus.

je comprends bien votre dilemme car j’ai déjà été dans cette situation deux solutions s’offrent à vous payer la somme demandée par Apple et avoir un écran d’origine de manufacture Apple.

aller dans un magasin tiers c’est même possible qu’il y en ai des agréés et faire changer cette écran à moindre coût avec les inconvénients que cela peut comporter pixel mort tactile qui répond moins bien mais ce n’est pas forcément tout le temps le cas ,au petit bonheur la chance comme qui dirait.

ce genre de magasin de réparation a pignon sur rue et se trouve relativement facilement dans toutes les villes quasiment.

cdlt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 01h18 en réponse à enirad69

Bonjour,

malheureusement il n’y a pas beaucoup de possibilités quant aux promotions qui pourrait être effectué sur les réparations hors assurance ou AppleCare vu que c’est un iPhone 8 je me doute qu’il n’y en a plus de toute façon dessus.

je comprends bien votre dilemme car j’ai déjà été dans cette situation deux solutions s’offrent à vous payer la somme demandée par Apple et avoir un écran d’origine de manufacture Apple.

aller dans un magasin tiers c’est même possible qu’il y en ai des agréés et faire changer cette écran à moindre coût avec les inconvénients que cela peut comporter pixel mort tactile qui répond moins bien mais ce n’est pas forcément tout le temps le cas ,au petit bonheur la chance comme qui dirait.

ce genre de magasin de réparation a pignon sur rue et se trouve relativement facilement dans toutes les villes quasiment.

cdlt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire baisser le coût de réparation de l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.