Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer simultanément les photos de l'iPhone et d'iCloud

Existe-t-il un moyen de supprimer en même temps mes photos sur mon iphone et sur mon icloud ou dois-je me connecter sur icloud.com et les supprimer également ensuite?

// Is there a way that my deleted pictures on my iphone can be at the same time deleted from my icloud or do I have to log in on icloud.com and delete them as well?//

Photos iPhone et iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 11h38

Bonjour,

si sur l'iPhone vous avez activé Photos iCloud (les photos sont sauvegardées automatiquement dans iCloud), vous pouvez effacer les photos sur l'iPhone et elles seront automatiquement effacées du cloud. Vérifiez dans les réglages de l'iPhone, cliquez sur votre compte / nom, puis sur Cloud et vérifiez les Photos iCloud

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 11h38 en réponse à MlleCaroline

Bonjour,

si sur l'iPhone vous avez activé Photos iCloud (les photos sont sauvegardées automatiquement dans iCloud), vous pouvez effacer les photos sur l'iPhone et elles seront automatiquement effacées du cloud. Vérifiez dans les réglages de l'iPhone, cliquez sur votre compte / nom, puis sur Cloud et vérifiez les Photos iCloud

Supprimer simultanément les photos de l'iPhone et d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.