Conseils suite au vol de mon Mac

Bonjour,

Je suis confronté à un problème concernant mon compte iCloud, une tentative de connexion sur l'Île de France a été faite vers 02H00 sans doute par la personne qui a volé mon iMac 27''. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour localiser mon iMac bloqué avec alarme et surtout est-ce que je peux utiliser mon MP sans risque ? Comment savoir si c'est le voleur qui essaie de se connecter ? Je suis en Corse à Biguglia mon FAI est Orange. Merci de votre réponse. Cordialement Claude ******.

Vol de mon iMac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 02h26

Répondre
1 réponse

Le 15 juil. 2021 à 02h39 en réponse à Claude2BHC

Bonjour, Claude2BHC

Vraiment navrée d'apprendre que votre iMac ait été volé.

Suite à ce problème, je vous invite à suivre la procédure décrite sur En cas de perte ou de vol de votre Mac.

Difficile de répondre à votre question concernant la localisation que vous avez jointe,

à savoir s'il s'agit bien de la personne qui vous a volé votre iMac.

Si ça correspond à l'endroit où il a été volé, c'est possible.

En revanche, si la personne se connecte via un VPN (Virtual Private Network), ce sera plus compliqué.

Il se peut aussi qu'une autre personne tente d'accéder à vos identifiants Apple.

En espérant qu'un solution soit trouvée. Bon courage ^^

Merci de bien vouloir revenir vers nous afin d'indiquer ce qu'il en est.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils suite au vol de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.