Associer mon numéro de téléphone à l'identifiant Apple

Je n’arrive pas à lié mon numéro d’en téléphone avec mon compte iCloud

Identifiant Apple ( iCloud)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 03h02

Déjà, Bonjour Kebabtacos934

Je vous invite à suivre ces étapes afin de pouvoir modifier le numéro de téléphone mobile vous servant d’identifiant Apple.

À partir de la page de votre compte Apple

1. Déconnectez-vous de tous vos appareils et services Apple utilisant votre identifiant Apple.
  2. Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
  3. Dans la section Compte, cliquez sur Modifier. 
  4. Sous votre identifiant Apple, cliquez sur Modifier l’identifiant Apple.
  5. Après avoir saisi le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant Apple, un code de validation vous est envoyé à ce numéro. Saisissez le code de validation indiqué dans les champs prévus à cet effet.
  6. Reconnectez-vous à tous vos services Apple avec votre nouvel identifiant Apple.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Déconnectez-vous de tous vos appareils et services Apple utilisant votre identifiant Apple, hormis celui sur lequel vous procédez à la modification de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à Réglages > [votre nom] > Nom, coordonnées, e-mail. 
  3. À côté de Coordonnées, touchez Modifier > Supprimer. 
  4. Touchez Continuer et suivez les instructions.
  5. Après avoir saisi le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant Apple, un code de validation vous est envoyé à ce numéro. Saisissez le code de validation indiqué dans les champs prévus à cet effet.
  6. Reconnectez-vous à tous vos services Apple avec votre nouvel identifiant Apple.

Si votre nouveau numéro de téléphone mobile est déjà relié à votre identifiant Apple en tant que numéro de téléphone iMessage, numéro de téléphone partagé ou numéro de téléphone de confiance, sa vérification n’est pas nécessaire.

Vous n’avez pas reçu de code ? Si vous utilisez un iPhone doté d’iOS 11.3 ou version ultérieure, vous n’aurez peut-être pas besoin de saisir un code de validation. Dans certains cas, votre numéro de téléphone de confiance peut être automatiquement validé en arrière-plan sur votre iPhone. Vous vous épargnez une étape, et votre compte est toujours protégé par l’identification à deux facteurs.

Merci de bien vouloir revenir nous dire ce qu'il en est.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 03h02 en réponse à Kebabtacos934

Déjà, Bonjour Kebabtacos934

Je vous invite à suivre ces étapes afin de pouvoir modifier le numéro de téléphone mobile vous servant d’identifiant Apple.

À partir de la page de votre compte Apple

1. Déconnectez-vous de tous vos appareils et services Apple utilisant votre identifiant Apple.
  2. Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous.
  3. Dans la section Compte, cliquez sur Modifier. 
  4. Sous votre identifiant Apple, cliquez sur Modifier l’identifiant Apple.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Déconnectez-vous de tous vos appareils et services Apple utilisant votre identifiant Apple, hormis celui sur lequel vous procédez à la modification de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à Réglages > [votre nom] > Nom, coordonnées, e-mail. 
  3. À côté de Coordonnées, touchez Modifier > Supprimer. 
  4. Touchez Continuer et suivez les instructions.

Si votre nouveau numéro de téléphone mobile est déjà relié à votre identifiant Apple en tant que numéro de téléphone iMessage, numéro de téléphone partagé ou numéro de téléphone de confiance, sa vérification n’est pas nécessaire.

Vous n’avez pas reçu de code ? Si vous utilisez un iPhone doté d’iOS 11.3 ou version ultérieure, vous n’aurez peut-être pas besoin de saisir un code de validation. Dans certains cas, votre numéro de téléphone de confiance peut être automatiquement validé en arrière-plan sur votre iPhone. Vous vous épargnez une étape, et votre compte est toujours protégé par l’identification à deux facteurs.

Merci de bien vouloir revenir nous dire ce qu'il en est.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Associer mon numéro de téléphone à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.