Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Incompatibilité de Microsoft Silverlight avec le Mac

Je viens de télécharger silverlight pour regarder un film sur mon mac, or il semble que cette application ne soit pas compatible avec les versions récentes de Mac. Que faire?



Je viens de télécharger silverlight pour regarder un film sur mon mac, or il semble que cette application ne soit pas compatible avec les versions récentes de Mac. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2021 à 17h44

Bonjour Charbonardent,


Depuis MacOS Catalina, les Mac ne prennent plus en charge les application 32-bits. Pour répondre à votre question, la seule possibilité est de trouver une alternative à l'application.


Si vous voulez savoir quel est la version de MacOS que votre Mac utilise, il faut aller dans le menu pomme et choisir "à propos de ce mac", dans cette petite fenêtre vous pourrez voir quelle est la version de macOS.


(MacOS Catalina, MacOS Big Sur et MacOS Monterey) ne supportent pas les application 32-bits


Bien à vous,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juil. 2021 à 17h44 en réponse à Charbonardent

Bonjour Charbonardent,


Depuis MacOS Catalina, les Mac ne prennent plus en charge les application 32-bits. Pour répondre à votre question, la seule possibilité est de trouver une alternative à l'application.


Si vous voulez savoir quel est la version de MacOS que votre Mac utilise, il faut aller dans le menu pomme et choisir "à propos de ce mac", dans cette petite fenêtre vous pourrez voir quelle est la version de macOS.


(MacOS Catalina, MacOS Big Sur et MacOS Monterey) ne supportent pas les application 32-bits


Bien à vous,

Incompatibilité de Microsoft Silverlight avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.