Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi avec mon iPhone

Je n'arrive pas a me connecter avec aucune wifi et j'ai même réinitialiser mon téléphone sa fonctionne toujours pas que faire


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2021 à 22h14

Bonsoir Servane225,


Quel est ton souci exacte ?


  • si le WIFI est grisé dans les réglages et le centre de contrôle de ton iPhone ce qui t'empêche de te connecter à tous les réseaux WIFI


Essaye de forcer le redémarrage de ton iPhone, de mettre à jour iOS sur ton iPhone et contacte le support Apple si le souci persiste après car ton iPhone aura peut être besoin d'une réparation.


  • si tu n'arrives pas à te connecter à un réseau particulier


Redémarre ta box internet même si d'autres appareils ont eux accès à internet en étant connecté à cette même box.


  • si tu es connecté au WIFI sur ton iPhone mais tu n'as pas accès à internet


Vérifie qu'aucun VPN n'est installé et connecté sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN. Si tu utilises un VPN désinstalle le et cela devrait refonctionner.


Enfin, peu importe le souci que tu rencontres avec la connexion au WIFI, suis les étapes énoncées sur ce guide : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Si jamais ton souci continue après tout ça alors tu devrais contacter le support Apple.


Bon courage et bonne soirée 🙂

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juil. 2021 à 22h14 en réponse à servane225

Bonsoir Servane225,


Quel est ton souci exacte ?


  • si le WIFI est grisé dans les réglages et le centre de contrôle de ton iPhone ce qui t'empêche de te connecter à tous les réseaux WIFI


Essaye de forcer le redémarrage de ton iPhone, de mettre à jour iOS sur ton iPhone et contacte le support Apple si le souci persiste après car ton iPhone aura peut être besoin d'une réparation.


  • si tu n'arrives pas à te connecter à un réseau particulier


Redémarre ta box internet même si d'autres appareils ont eux accès à internet en étant connecté à cette même box.


  • si tu es connecté au WIFI sur ton iPhone mais tu n'as pas accès à internet


Vérifie qu'aucun VPN n'est installé et connecté sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN. Si tu utilises un VPN désinstalle le et cela devrait refonctionner.


Enfin, peu importe le souci que tu rencontres avec la connexion au WIFI, suis les étapes énoncées sur ce guide : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Si jamais ton souci continue après tout ça alors tu devrais contacter le support Apple.


Bon courage et bonne soirée 🙂

Je n'arrive pas à me connecter au Wi-Fi avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.