Mon Apple Watch passe toute seule en mode silencieux

Bonjour,

Régulièrement, ma montre (Watch série 5 44mm, dernier OS) passe toute seule en mode silencieux alors que je n'ai rien demandé.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Ma montre passe régulièrement en silencieux toute seule.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 12h50

Bonsoir Amb07,

Concernant le fait que ton Apple Watch passe en mode silencieux toute seule tu devrais :

1. Vérifier si cela coïncide avec des moments ou le mode "Ne pas déranger" est activé sur ton iPhone (Réglages > Ne pas déranger) et, si c'est le cas, regarder si "Comme mon iPhone" est activé dans l'Application Apple Watch > Général > Ne pas déranger.
  2. Redémarrer simultanément ton Apple Watch et ton iPhone.
  3. T'assurer que tes deux appareils sont à jours.
  4. Forcer le redémarrage de ton Apple Watch (Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)).
  5. Déjumeler et rejumeler ton Apple Watch et ton iPhone.

Je t'ai mis les manipulations dans l'ordre de la moins contraignante à la plus contraignante, de ce fait pas besoin de passer à la suivante si le souci est résolu 😉.

J'espère que cela t'aidera !

Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 12h50 en réponse à Amb07

Bonsoir Amb07,

Concernant le fait que ton Apple Watch passe en mode silencieux toute seule tu devrais :

1. Vérifier si cela coïncide avec des moments ou le mode "Ne pas déranger" est activé sur ton iPhone (Réglages > Ne pas déranger) et, si c'est le cas, regarder si "Comme mon iPhone" est activé dans l'Application Apple Watch > Général > Ne pas déranger.
  2. Redémarrer simultanément ton Apple Watch et ton iPhone.
  3. T'assurer que tes deux appareils sont à jours.
  4. Forcer le redémarrage de ton Apple Watch (Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)).
  5. Déjumeler et rejumeler ton Apple Watch et ton iPhone.

Je t'ai mis les manipulations dans l'ordre de la moins contraignante à la plus contraignante, de ce fait pas besoin de passer à la suivante si le souci est résolu 😉.

J'espère que cela t'aidera !

Bonne soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch passe toute seule en mode silencieux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.