Débits apple.com/bill inexpliqués dans mon relevé bancaire

Bonjour vous avez retiré 44€ sur mon compte je veux savoir pourquoi ??

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2021 à 05h47

Bonjour joumena,

D'accord, alors on va regarder ça. Tout d'abord, tu vas pouvoir vérifier dans ton historique d'achats d'où cela peut venir. 

Tu vas également pouvoir le supprimer et demander un remboursement

Sinon, je te suggère de vérifier avec les manipulations de ce document, si par exemple un membre de ta famille n'aurait pas fait l'achat par erreur. 

Finalement, si tu ne trouves rien, il va probablement falloir contacter l'Assistance Apple, qui va pouvoir vérifier tout cela avec toi. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qui s'est passé. 

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2021 à 05h47 en réponse à joumena

Bonjour joumena,

D'accord, alors on va regarder ça. Tout d'abord, tu vas pouvoir vérifier dans ton historique d'achats d'où cela peut venir. 

Tu vas également pouvoir le supprimer et demander un remboursement

Sinon, je te suggère de vérifier avec les manipulations de ce document, si par exemple un membre de ta famille n'aurait pas fait l'achat par erreur. 

Finalement, si tu ne trouves rien, il va probablement falloir contacter l'Assistance Apple, qui va pouvoir vérifier tout cela avec toi. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qui s'est passé. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débits apple.com/bill inexpliqués dans mon relevé bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.