Alternative au Wi-Fi pour la mise à jour de mon iPhone

Comment faire mise a jour san wifi sur mon iPhone 12 pro max?

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 14h38

Bonjour Ouango

Pour faire une mise à jour de ton iPhone il te faut impérativement une connections internet pour pouvoir télécharger cette mise à jour. Que ce soit a partir de ton iPhone ou d'un ordinateur.

Alors la solution la plus simple si tu na pas de WI-Fi chez toi serais d'aller à la bibliothèque local et d'utiliser avec leur permission leur WI-FI pour réaliser cette mise à jour.

La deuxième serais d'utiliser un ordinateur qui lui est brancher sur un réseau câblé (accès internet obligatoire) pour télécharger et faire la mise à jour a partir de celui-ci en y branchant ton iPhone avec un câble USB.

Sur un Mac OS X Big Sur cela ce fait a partir du Finder et sur un PC avec l'application iTune.

Donne de tes nouvelles

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 14h38 en réponse à Ouango

Bonjour Ouango

Pour faire une mise à jour de ton iPhone il te faut impérativement une connections internet pour pouvoir télécharger cette mise à jour. Que ce soit a partir de ton iPhone ou d'un ordinateur.

Alors la solution la plus simple si tu na pas de WI-Fi chez toi serais d'aller à la bibliothèque local et d'utiliser avec leur permission leur WI-FI pour réaliser cette mise à jour.

La deuxième serais d'utiliser un ordinateur qui lui est brancher sur un réseau câblé (accès internet obligatoire) pour télécharger et faire la mise à jour a partir de celui-ci en y branchant ton iPhone avec un câble USB.

Sur un Mac OS X Big Sur cela ce fait a partir du Finder et sur un PC avec l'application iTune.

Donne de tes nouvelles

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alternative au Wi-Fi pour la mise à jour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.