Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alternative au Wi-Fi pour la mise à jour de mon iPhone

Comment faire mise a jour san wifi sur mon iPhone 12 pro max?

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 23h38

Bonjour Ouango

Pour faire une mise à jour de ton iPhone il te faut impérativement une connections internet pour pouvoir télécharger cette mise à jour. Que ce soit a partir de ton iPhone ou d'un ordinateur.

Alors la solution la plus simple si tu na pas de WI-Fi chez toi serais d'aller à la bibliothèque local et d'utiliser avec leur permission leur WI-FI pour réaliser cette mise à jour.

La deuxième serais d'utiliser un ordinateur qui lui est brancher sur un réseau câblé (accès internet obligatoire) pour télécharger et faire la mise à jour a partir de celui-ci en y branchant ton iPhone avec un câble USB.

Sur un Mac OS X Big Sur cela ce fait a partir du Finder et sur un PC avec l'application iTune.

Donne de tes nouvelles

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 23h38 en réponse à Ouango

Bonjour Ouango

Pour faire une mise à jour de ton iPhone il te faut impérativement une connections internet pour pouvoir télécharger cette mise à jour. Que ce soit a partir de ton iPhone ou d'un ordinateur.

Alors la solution la plus simple si tu na pas de WI-Fi chez toi serais d'aller à la bibliothèque local et d'utiliser avec leur permission leur WI-FI pour réaliser cette mise à jour.

La deuxième serais d'utiliser un ordinateur qui lui est brancher sur un réseau câblé (accès internet obligatoire) pour télécharger et faire la mise à jour a partir de celui-ci en y branchant ton iPhone avec un câble USB.

Sur un Mac OS X Big Sur cela ce fait a partir du Finder et sur un PC avec l'application iTune.

Donne de tes nouvelles

Alternative au Wi-Fi pour la mise à jour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.