Utiliser un AirTag avec mon Mac

Bonjour, est-il possible d'utiliser les Airtag avec mon iMac (macOS Sierra)?

Il me semble pas que je puisse utiliser l'app "Find My", seulement en me logent sur iCloud find my iPhone mais pas les Airtags...

Bien cordialement,

AirTag avec iMac (macOS Sierra)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 14h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2021 à 02h06

bonjour

non pas possible

tu as lu ça ?

Configurer votre AirTag à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch

https://support.apple.com/fr-fr/HT210973#whatyouneed

ton iMac ne peut pas recevoir High Sierra ?

5 réponses

Le 18 juil. 2021 à 14h04 en réponse à yan1834

Salut Yan

• Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
  • Pour pouvoir  te guider:
  • Il faudrait m'en dire un peu plus sur le Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

• Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.
  • Une capture  d'écran est pratique

Le 18 juil. 2021 à 13h52 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel et Alex pour les réponses. J’ai pu configurer mes airtag avec l’iPhone, mais je me disais que ce serait pratique de voir tous mes appareils et airtag sur l’iMac (si je perdais mon téléphone ou un objet j’aurai tout dans la même app)

J’hésite à tenter une installation d’un nouveau Os qui contient “Find My” sur l’iMac, comme BigSur, mais ça me semble une grosse manip à faire juste pour avoir l’application Find My sur l’iMac…. Et j’ai peur d’une baisse de performance. Vous en pensez quoi?

bien cordialement,

Yann

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un AirTag avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.