Retrouver trophées spéciaux de l'app Forme de l'iPhone

Bonjour,

toujours pas retrouvé mes trophées spéciaux. Va t il y avoir une maj ?

Trophées spéciaux

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 22h22

Répondre
4 réponses

Le 17 juil. 2021 à 01h03 en réponse à jnoelkkl

Salut jnoelkkl,

Que se passe-t-il avec tes trophées, du coup ? Ce sont quels trophées qui ont disparus, d'ailleurs ?

Il s'est passé quelque chose avant que ça n'arrive, comme une mise à jour ou un changement d'appareil peut-être ?

Plus tu donneras d'infos sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider 😊

En attendant, n'hésite pas à rallumer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-moi au courant 🌈

Le 20 juil. 2021 à 10h37 en réponse à jnoelkkl

Ah, mais c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Je touche du bois, je n'ai jamais eu aucun souci avec mes trophées. Je ne suis pas une grande sportive, certes, mais mes trophées ne sont pas encore parti en vacances sans mon accord 🙈

Je ne saurai pas te dire pourquoi tes trophées ont disparu, mais du haut de ma tête, je me dis qu'une synchronisation entre ton iPhone et ton Apple Watch a peut-être échouée une fois avant de se refaire correctement. C'est ce qui me parait le plus probable, mais je me trompe peut-être.

Pense à sauvegarder régulièrement ton iPhone pour ne rien perdre.

En tout cas, ravie de voir que tes trophées sont revenus 😁

Belle fin de journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver trophées spéciaux de l'app Forme de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.