Connecter mon HomePod à la Freebox

Je n’arrive pas à connecter mon HomePod mini à la Freebox ?

Connecter le HomePod mini a un wifi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 23h22

Répondre
2 réponses

Le 17 juil. 2021 à 01h12 en réponse à kamel167

Salut kamel167,

Le HomePod se connecte automatiquement au réseau Wi-Fi via l'iPhone qui le configure. Ton HomePod apparait bien dans l'app Maison de ton iPhone, du coup ? Dis-moi si tu utilises un autre appareil iOS, d'ailleurs 😉

Et est-ce que ton iPhone est bien connecté au réseau Wi-Fi ?

Pour être sûr de ne rien louper, n'hésite pas à jeter un œil au document Configuration et utilisation du HomePod. Il te donnera toutes les étapes à suivre pour configurer ton HomePod 😊

Tiens-moi au courant 🌈

Le 17 juil. 2021 à 05h14 en réponse à kamel167

Bonjour Kamel167, les HomePod Mini sont des appareil très ressent qui imposent d'avoir un réseau Wi-Fi crypté en WEP minimum, bon nombre de box Free sont configurés en WAP.

Sur votre iPhone allez à Réglages>Wi-Fi, si sous votre connexion Wi-Fi vous avez un message relatif à votre connexion indiquant qu'elle n'est pas sécurisé il faudra modifier la configuration de votre box Free.

Pour modifier la configuration Wi-Fi de votre Box Free il faut utiliser un ordinateur connecté la box avec un câble réseau RJ45 et se connecter l'interface de gestion de votre compte Free.

>Consulter l'aide de Free

https://assistance.free.fr/

Sachez qu'après avoir modifié la configuration du Wi-Fi tous les appareils connectés au Wi-Fi de la Box seront déconnectés, il faudra supprimer la connexion et reconnecter chacun des appareil au Wi-Fi.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon HomePod à la Freebox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.