Connecter mon HomePod à la Freebox
Je n’arrive pas à connecter mon HomePod mini à la Freebox ?
Connecter le HomePod mini a un wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à connecter mon HomePod mini à la Freebox ?
Connecter le HomePod mini a un wifi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut kamel167,
Le HomePod se connecte automatiquement au réseau Wi-Fi via l'iPhone qui le configure. Ton HomePod apparait bien dans l'app Maison de ton iPhone, du coup ? Dis-moi si tu utilises un autre appareil iOS, d'ailleurs 😉
Et est-ce que ton iPhone est bien connecté au réseau Wi-Fi ?
Pour être sûr de ne rien louper, n'hésite pas à jeter un œil au document Configuration et utilisation du HomePod. Il te donnera toutes les étapes à suivre pour configurer ton HomePod 😊
Tiens-moi au courant 🌈
Bonjour Kamel167, les HomePod Mini sont des appareil très ressent qui imposent d'avoir un réseau Wi-Fi crypté en WEP minimum, bon nombre de box Free sont configurés en WAP.
Sur votre iPhone allez à Réglages>Wi-Fi, si sous votre connexion Wi-Fi vous avez un message relatif à votre connexion indiquant qu'elle n'est pas sécurisé il faudra modifier la configuration de votre box Free.
Pour modifier la configuration Wi-Fi de votre Box Free il faut utiliser un ordinateur connecté la box avec un câble réseau RJ45 et se connecter l'interface de gestion de votre compte Free.
>Consulter l'aide de Free
Sachez qu'après avoir modifié la configuration du Wi-Fi tous les appareils connectés au Wi-Fi de la Box seront déconnectés, il faudra supprimer la connexion et reconnecter chacun des appareil au Wi-Fi.
Titicool
Connecter mon HomePod à la Freebox