Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon iPhone

Mise en jour de mon téléphone



je souhaite faire le mise en jour de mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2021 à 10h39

Bonjour SidyMohamed,


Est-ce que tu souhaites installer iOS 14.6 (ou même iOS 14) ?

Si c'est le cas, il faut t'assurer que ton iPhone est bien compatible. Certains modèles sont trop vieux et ne peuvent pas gérer cette mise à jour.

Voici la liste des appareils qui la prennent en charge :

(Source : iOS 14)


Une fois cette question réglée, tu as 2 manières de procéder :

  • Directement depuis les réglages de ton iPhone, il te faut pour ça une connexion Wi-Fi.
  • Avec l'aide d'un ordinateur (Mac ou PC) ayant le logiciel iTunes (ou avec Finder dans le cas d'un Mac avec Catalina ou Big Sur).


Les 2 méthodes sont expliquées en détails ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Pense toujours à faire une sauvegarde de tes données avant de te lancer dans les mises à jour : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.


Passe une belle journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2021 à 10h39 en réponse à SidyMohamed

Bonjour SidyMohamed,


Est-ce que tu souhaites installer iOS 14.6 (ou même iOS 14) ?

Si c'est le cas, il faut t'assurer que ton iPhone est bien compatible. Certains modèles sont trop vieux et ne peuvent pas gérer cette mise à jour.

Voici la liste des appareils qui la prennent en charge :

(Source : iOS 14)


Une fois cette question réglée, tu as 2 manières de procéder :

  • Directement depuis les réglages de ton iPhone, il te faut pour ça une connexion Wi-Fi.
  • Avec l'aide d'un ordinateur (Mac ou PC) ayant le logiciel iTunes (ou avec Finder dans le cas d'un Mac avec Catalina ou Big Sur).


Les 2 méthodes sont expliquées en détails ici : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Pense toujours à faire une sauvegarde de tes données avant de te lancer dans les mises à jour : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.


Passe une belle journée !

Mettre à jour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.