Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Impossible de rallumer mon Apple Watch 5😱😱

La montre ne s’allume plus…

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2021 à 14h55

Bonjour !

Pour le coup, je pense plus à un problème matériel que logiciel.

Contactez l'assistance dès que vous le pourrez car vous aurez beau réaliser diverses manipulations, je ne pense pas que l'une d'elles solutionnera le problème...

Malgré tout et cela est ma dernière idée (!), si vous avez la possibilité de pouvoir emprunter à un utilisateur d'Apple Watch, son chargeur, je pense que cela pourrait être utile de faire un test croisé.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une agréable journée !

Cordialement,

Fred

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2021 à 14h55 en réponse à Stef_rachel

Bonjour !

Pour le coup, je pense plus à un problème matériel que logiciel.

Contactez l'assistance dès que vous le pourrez car vous aurez beau réaliser diverses manipulations, je ne pense pas que l'une d'elles solutionnera le problème...

Malgré tout et cela est ma dernière idée (!), si vous avez la possibilité de pouvoir emprunter à un utilisateur d'Apple Watch, son chargeur, je pense que cela pourrait être utile de faire un test croisé.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une agréable journée !

Cordialement,

Fred

Le 21 juil. 2021 à 09h28 en réponse à Stef_rachel

Bonjour !

Je vous remercie de m'avoir tenu informé. Votre message me ravi alors que la chance vous a sourit !

Je suppose que depuis, vous êtes parvenue à la jumeler à votre iPhone.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau !

J'espère pour vous que les prochaines recharges se dérouleront sans difficulté.

Passez une belle journée !

Cordialement,

Fred

Le 16 juil. 2021 à 17h50 en réponse à Stef_rachel

Bonjour !

Que se passe-t-il si vous la posez sur son chargeur ? Peut-être ce dernier est-il défectueux...

Essayez de brancher le câble de charge à votre Mac (ou PC) afin de tester ce dernier et voyez si votre Apple Watch prend la charge.

Avez-vous essayé un redémarrage forcé de la montre, en appuyant simultanément sur les 2 boutons pendant au moins 10 secondes et jusqu'à l'apparition du logo Apple ?

Tenez-nous au courant !

Cordialement,

Fred

Le 19 juil. 2021 à 14h13 en réponse à FredReve

Bonjour Fred !

je reviens vers vous car ce midi, j’ai ré-essayé un dernier chargement… et hourra la montre à affichée le symbole du chargeur avec un éclair vert…. Maintenant elle est complètement chargée, MAIS elle n’est pas jumelée avec mon iPhone car je l’avais déjumelé de l’iPhone….

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.