Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupures de son en appel FaceTime sur iPad

Bonjour

le son de mon iPad se coupe plusieurs fois pendant les conversations sur FaceTime



Le son se coupe de temps en temps lorsque je suis en appel FaceTime sur mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2021 à 11h19

Bonjour jeannine182,


Je suis contente d'apprendre que la situation s'est améliorée 😁.


Maintenant que l'on a mis le doigt sur le souci (qualité du réseau Wi-Fi), ce sera plus simple pour de futures manips si le souci se représente.


N'hésite pas à nous rendre visite.

Profite bien de ton iPad et passe une très belle journée !



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2021 à 11h19 en réponse à jeannine182

Bonjour jeannine182,


Je suis contente d'apprendre que la situation s'est améliorée 😁.


Maintenant que l'on a mis le doigt sur le souci (qualité du réseau Wi-Fi), ce sera plus simple pour de futures manips si le souci se représente.


N'hésite pas à nous rendre visite.

Profite bien de ton iPad et passe une très belle journée !



Le 17 juil. 2021 à 18h10 en réponse à jeannine182

Bonjour jeannine182,


Je vois que tu as consulté l'article sur les haut-parleurs.

As-tu le même souci en dehors de FaceTime ?


Si cela est limité à FaceTime, il n'est pas impossible que ta connexion Internet ou celle de ton interlocuteur vous joue des tours.

Est-ce que c'est quelque chose que tu remarques systématiquement pendant tous tes appels FaceTime avec tous tes contacts ou uniquement certains ?

Est-ce ton réseau Wi-Fi est plutôt bon ?


N'hésite pas à nous préciser le modèle de ton iPad et sa version logicielle.


Bonne journée !

Le 19 juil. 2021 à 11h07 en réponse à jeannine182

Bonjour jeannine182,


Merci de ton retour et des infos.

Ton iPad est à jour et c'est une bonne chose 🙂.


Puisqu'il semble que ce soit un souci récurrent, on va faire quelques vérifications sur ton iPad.

Première chose : redémarre ton iPad. C'est simple et ça permet d'éliminer les petits bugs logiciels.

Ensuite, procède à la réinitialisation des réglages réseau. Regarde dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cela va effacer le réseau Wi-Fi de ton iPad, tu devras le remettre avec son mot de passe. Tu auras ainsi recréé une nouvelle connexion avec ton routeur.


Y a-t-il une amélioration ?

Coupures de son en appel FaceTime sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.