Mail non reçu après achat avec Apple Pay

Bonjour,

J’ai effectué un payement sur un site internet avec mon portable et apple pay.

L’argent a bien été débité de mon compte, le problème est que je n’ai jamais reçu de mail contenant les places achetées. Mon compte apple pay est bien relié a mon mail perso. Avez vous une idée de où est passé mon mail?

Payement internet apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juil. 2021 à 22h38

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2021 à 04h17 en réponse à julie1301ch

Bonjour julie1301ch,

Je n'utilise pas Apple Pay, mais après quelques investigations, a priori, tu n'es pas censée recevoir de mail.

Si tu regardes dans l'app Wallet et que tu sélectionnes ta carte, tu peux accéder à ton historique d'achats. Tu n'auras pas accès à la liste des objets achetés, par contre.

J'avoue qu'il me parait normal de recevoir un email ou, au minimum, une facture papier avec ta commande.

Je ne pense pas que le fait de payer par Apple Pay change quoique ce soit au niveau de la politique d'émission des factures du site internet (ou de la boutique) puisque c'est une chose obligatoire.

Aurais-tu choisi un envoi par courrier de tes places ? Il est possible alors que la facture sera envoyée avec.

N'hésite pas à contacter le vendeur et à faire une demande par rapport à ça.

En espérant t'avoir aidé !

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail non reçu après achat avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.