Abonnement un mois d’essai gratuit Apple One

Bonjour J'ai acheté et validé le code de la carte cadeau. Jai souscris a labonnement un mois d'essai de apple one me donnera til acces au service apple one? Arcade TV et musik?

Merci

Partage apple one

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2021 à 06h47

Bonjour sam150,

J'ai fait le tour de la page Apple dédiée à Apple One.

Je ne vois nulle part de contre-indications sur le contenu du package.

Que tu aies choisi l'abonnement particulier ou familial, tu auras effectivement accès à Apple Music, Arcade et TV.

Seule la capacité du stockage va changer.

Cela n'aurait pas d'intérêt si l'on n'avait pas accès à toutes les fonctionnalités 😅.

Le mois d'essai est justement le moyen de tout découvrir et de voir si cela nous convient pour continuer avec l'abonnement.

Profites-en bien !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2021 à 06h47 en réponse à sam150

Bonjour sam150,

J'ai fait le tour de la page Apple dédiée à Apple One.

Je ne vois nulle part de contre-indications sur le contenu du package.

Que tu aies choisi l'abonnement particulier ou familial, tu auras effectivement accès à Apple Music, Arcade et TV.

Seule la capacité du stockage va changer.

Cela n'aurait pas d'intérêt si l'on n'avait pas accès à toutes les fonctionnalités 😅.

Le mois d'essai est justement le moyen de tout découvrir et de voir si cela nous convient pour continuer avec l'abonnement.

Profites-en bien !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement un mois d’essai gratuit Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.