Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logo Apple apparaît et disparaît sur iPhone

bonjour

mon apple 11 ne fait que mettre et enlever la pomme apple en continue. Que puis je faire ?



bonjour sur mon tel la pomme apple ne fait que allumer et éteindre. Que puis je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2021 à 16h00

Bonjour, kaabeach


Cà, c'est un signe de tarte aux pommes imminente, avec boule de glace vanille 😋


Plus sérieusement, je vous invite à suivre les conseils indiqués concernant Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué, et de bien vouloir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2021 à 16h00 en réponse à kaabeach

Bonjour, kaabeach


Cà, c'est un signe de tarte aux pommes imminente, avec boule de glace vanille 😋


Plus sérieusement, je vous invite à suivre les conseils indiqués concernant Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué, et de bien vouloir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement.

Logo Apple apparaît et disparaît sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.