Caractères des menus sont trop petits sur Mac

Bonjour

j'ai eu la chance de changer mon vieux Mac pro pour avec un 17" pour IMac 27 pouces mais je m'aperçois que la taille des caractères des menus des 2 fois plus petite que la taille des menus de mon 17 pouce...

que faire ?

Merci de votre aide

imac 27" : caractères des menus sont trop petits

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 07h01

Répondre
5 réponses

Le 17 juil. 2021 à 07h43 en réponse à gillesmaury

Bonjour,

si c'est juste pour les fenêtres de Safari, car je vois que tu as regardé ce lien: Modifier la taille de police ou le niveau de zoom des pages Web dans Safari

le plus facile est ici

Safari > présentation > personnaliser la barre d'outils > et tu glisse la fonction zoom dans ta barre d'outil de safari et tu choisis la taille qui te convient , réduire / agrandir

Le 17 juil. 2021 à 07h47 en réponse à danieldeannecy

Merci pour ta réponse

mais sur Safari / Firefox ou Chrome je connaissais la solution ...

là, c'etait bien d'une façon générale... ce doit être l'âge !

>>> j'ai décalé d'un cran le réglage du moniteur et la taille des polices de l'ensemble des menus et reddevenue celle que j'avais sur mon 17 pouce EIZO et mon vieux mac pro 2010

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caractères des menus sont trop petits sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.