Désactiver alarme sur iPhone qui n’est plus tactile

Bonjour,

j'ai un gros gros problème depuis 2 jours à peu près! Mon iphone est désactivé et on me demande de me connecter à iTunes pour le réactiver. Cependant je ne peux pas le réactiver pour le moment car mon écran n'est plus tactile alors il faut d'abord que je le fasse réparer... Mais le problème n'est pas là. J'avais mis un réveil avant qu'il soit cassé et celui ci ne cesse de sonner toutes les 10 min 24h/24 à cause de la fonction répéter le réveil! Mais comme mon téléphone n'est plus tactile je ne sais pas comment désactiver ce réveil insupportable😭😭 Je me suis dis que j'allais attendre que la batterie se vide mais elle ne descend pas!!

Aidez moi svp😭

Problème de réveil très très insupportable !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 02h01

Bonjour kelian_prn !

Je comprends tout à fait que ça doit être assez embêtant d'entendre cette sonnerie toutes les 10 minutes.

Normalement, même si ton écran ne marche plus, tu devrais pouvoir effacer ton iPhone en le mettant en mode de récupération comme expliqué dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

En faisant ça, tu vas le remettre à zéro donc ton alarme sera désactivée mais ça effacera également toutes tes données. Tu peux vérifier de quand date ta dernière sauvegarde en t'aidant de ce document.

Par contre, si tu ne peux pas le restaurer, je pense qu'il va en effet falloir attendre que la batterie se décharge.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 02h01 en réponse à kelian_prn

Bonjour kelian_prn !

Je comprends tout à fait que ça doit être assez embêtant d'entendre cette sonnerie toutes les 10 minutes.

Normalement, même si ton écran ne marche plus, tu devrais pouvoir effacer ton iPhone en le mettant en mode de récupération comme expliqué dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé.

En faisant ça, tu vas le remettre à zéro donc ton alarme sera désactivée mais ça effacera également toutes tes données. Tu peux vérifier de quand date ta dernière sauvegarde en t'aidant de ce document.

Par contre, si tu ne peux pas le restaurer, je pense qu'il va en effet falloir attendre que la batterie se décharge.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver alarme sur iPhone qui n’est plus tactile

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.