Calibrer la boussole sur Apple Watch
Comment calibrer la boussole d’une Apple Watch SE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment calibrer la boussole d’une Apple Watch SE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Si vous nous demandez ça, je pense que vous avez dû remarquer un problème ?
La Boussole de l'Apple Watch peut être étalonnée/calibrée mais depuis l'iPhone. L'option doit être activée.
Allez dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation et Services système (en bas de la page) puis choisissez Étalonnage Boussole.
Si vous notez que votre Boussole fonctionne mal, sachez qu'un bracelet avec des aimants peut être la cause de ces dysfonctionnements.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée dans l'espoir que vous ne perdiez pas le nord !!!
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Si vous nous demandez ça, je pense que vous avez dû remarquer un problème ?
La Boussole de l'Apple Watch peut être étalonnée/calibrée mais depuis l'iPhone. L'option doit être activée.
Allez dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation et Services système (en bas de la page) puis choisissez Étalonnage Boussole.
Si vous notez que votre Boussole fonctionne mal, sachez qu'un bracelet avec des aimants peut être la cause de ces dysfonctionnements.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée dans l'espoir que vous ne perdiez pas le nord !!!
Cordialement,
Fred
Il n'y a pas vraiment dire de calibration disponible. Vous pouvez choisir entre le Nord magnétique ou le Nord géographique mais c'est tout. Vous trouverez plus d'information dans cet article: Utilisation de la boussole sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Je pense que ce réglage est celui de l’iPhone seulement car celui-ci a sa propre boussole.
Je n’ai absolument rien trouvé en ce qui concerne l’Apple Watch, même sur les sites US. Par contre, j’ai trouvé que plusieurs usagers avaient aussi des problèmes de précision qui se sont résolus quand ils ont changé de bracelet. L’article d’Apple ci-dessus explique que certains bracelets interfèrent avec la boussole.
Pour la Boussole, je vous répète ce qu'Apple m'a répondu l'année dernière quand j'avais un souci avec la boussole de ma Series 6 et qui a été résolu grâce à une réinitialisation.
Vous avez raison, et comme je vous le disais, certains bracelets engendrent un dysfonctionnement de la Boussole.
Encore une fois merci d'améliorer mes connaissances. J'ai encore beaucoup à apprendre :((
Avec la technologie et son avancement rapide, nous avons sans cesse à apprendre d'elle et c'est génial !!!
Vous avez tout à fait raison et de temps à autre j'ai même l'impression qu'elle est plus rapide que ma capacité d'apprendre ;)
Je vous rassure : c'est pareil pour moi. En plus de ça, à la quarantaine dépassée, on est plus lent à la détente !!! Et je pense que la technologie aime titiller l'homme vieillissant... LOL
En effet, et le côté positif est qu'elle nous garde jeunes :))
Je ne suis pas prêt de l'abandonner alors !!!
Qui aurait pu penser que l'elixir de jeunesse était sous nos doigts, à proprement parler vu que nous utilisons un clavier ;)
Vous avez raison !
Calibrer la boussole sur Apple Watch