Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte des connexions Wi-Fi et Bluetooth de l'iPhone

Après avoir manipulé mon téléphone(iPhone 11pro max) j’ai désactivé sûrement par mégarde mon adresse wifi ainsi que Bluetooth.actuellement je n’arrive plus à accédé à ces deux fonctionnalités qui sont grisées dans réglages.quand je vais dans général information logiciel, au niveau de wifi plus d’adresse.je voulais savoir si c’est possible de rétablir ces deux paramètres

Restauration de mon adresse wifi et Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juil. 2021 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2021 à 05h25

Bonjour,

Vous pouvez tenter de réinitialiser vos paramètres réseaux

reglages > général > réinitialiser > réinitialiser réglages réseaux.

Et si ça ne fonctionne pas tentez une restauration d’usine de votre iPhone pour voir si les icônes ne sont plus grises et si c’est ok vous pouvez installer votre sauvegarde.

Et en dernier recours contact Apple ou rend toi en Apple store pour qu’ils puissent faire des manipulations en ayant ton iPhone en main.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2021 à 05h25 en réponse à SpeedM

Bonjour,

Vous pouvez tenter de réinitialiser vos paramètres réseaux

reglages > général > réinitialiser > réinitialiser réglages réseaux.

Et si ça ne fonctionne pas tentez une restauration d’usine de votre iPhone pour voir si les icônes ne sont plus grises et si c’est ok vous pouvez installer votre sauvegarde.

Et en dernier recours contact Apple ou rend toi en Apple store pour qu’ils puissent faire des manipulations en ayant ton iPhone en main.

Perte des connexions Wi-Fi et Bluetooth de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.