Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à l'App Store avec l'iPhone

Bonjour avew vous reussi a regler ce probleme de meme me je n'arrive pas a me connecter a app store J' ai effectue la mise a jour Ios 14.6 mais rien n'y fait en 4G ou via le wifi dont le VPN s'active automatiquement

merci



Bonjour je viens d'acquerir un iphone 12 mais des APP comme le Figaro ou Thalys ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juil. 2021 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2021 à 10h53

Bonjour, MCFU


Merci d'avoir indiqué les étapes effectuées ^^


Vous trouverez le guide Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Ayant mentionné que votre VPN s'active automatiquement, il y a de fortes chances qu'il soit la source de votre problème,

donc je vous conseille de le désactiver via :

  • Réglages > Général > VPN


En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2021 à 10h53 en réponse à MCFU

Bonjour, MCFU


Merci d'avoir indiqué les étapes effectuées ^^


Vous trouverez le guide Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Ayant mentionné que votre VPN s'active automatiquement, il y a de fortes chances qu'il soit la source de votre problème,

donc je vous conseille de le désactiver via :

  • Réglages > Général > VPN


En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.


Cordialement.

Accéder à l'App Store avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.