Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon Mac

Bonjour, j’ai acheté un MacBook Pro j’ai changer le mot de passe bien avant de le connecter à internet. Ce mot de passe ne fonctionne pas, donc j’aimerais le réinitialiser pour supprimer tout, surtout le mot de passe. Merci de votre aide



Problème de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juil. 2021 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2021 à 22h27

Bonsoir, ophélie33


Merci pour vos précisions ; pas de souci, ça arrive car on s'y perd avec tous ces identifiants ^^

On va donc procéder étape par étape alors : je vous invite donc à suivre le guide

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac.


Je compte sur vous pour revenir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2021 à 22h27 en réponse à ophelie33

Bonsoir, ophélie33


Merci pour vos précisions ; pas de souci, ça arrive car on s'y perd avec tous ces identifiants ^^

On va donc procéder étape par étape alors : je vous invite donc à suivre le guide

Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac.


Je compte sur vous pour revenir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement

Le 18 juil. 2021 à 14h23 en réponse à ophelie33

Bonjour, ophelie33


Le problème est que vous ne spécifiez pas si c'est le mot de passe de votre compte Apple ou celui de votre session Mac

(et non pas réinitialiser votre Mac).


Votre session Mac = accès à votre ordinateur.

Votre identifiant Apple = accès aux services Apple (iCloud, iTunes, App Store etc...)


De ce fait, Je vous invite donc à suivre les étapes des guides :


En cas de souci, contactez le support Apple. Merci de bien vouloir revenir vers nous & dire ce qu'il en est.


Cordialement.

Le 19 juil. 2021 à 19h14 en réponse à ophelie33

Bonjour, ophelie33


Vous m'indiquez "il faut être connecter à internet ou avoir un compte Apple dessus, chose que je n’ai pas faite

quand je l’ai eu".


Afin de pouvoir accéder à de sites internet, il faut avoir une connexion internet. Voyez au niveau de votre installation internet.

Encore une fois : le mot de passe de votre session Mac n'a rien à voir avec celui de votre identifiant Apple.


Je vous suggère de contacter le support Apple.


Cordialement

Le 18 juil. 2021 à 21h51 en réponse à delphine271

Excusez moi, c’est le mot de passe mac, quand on allume l’ordinateur. J’ai changé le mot de passe moi même, je l’ai éteint et rallumer pour essayer. Rien ne marche, j’ai regarder plusieurs site mais il faut être connecter à internet ou avoir un compte Apple dessus, chose que je n’ai pas faite quand je l’ai eu

Réinitialiser mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.