Changer la configuration Wi-Fi de mon iPad

Impossible

dans le moment elle est en wpa2 (tripes) si le de changer ma configuration wifi en wpa2 (aes) comment faire le changement

Sur mon iPad mon wifi me dit sécuriser faible en spa/wpa2(triple) comment le changer en wpa2(aes)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juil. 2021 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 00h51

bonjour,

je vous invite a regarder dans les paramètres de votre box, j ai rencontré le même souci , et cela se règle sur la page d accueil de votre box internet. (en passant par un navigateur en wifi ou rj45 en local)

il faut régler le cryptage de la clé de sécurité qui se trouve dans les paramètres wifi..

vous trouverez sans aucun souci toutes ces infos en cherchant d après votre FAI :

changer le cryptage clé de sécurité (orange/sfr/bouygue/etc..)

n hésitez pas a revenir vers nous ;)

cdlt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 00h51 en réponse à alfred97

bonjour,

je vous invite a regarder dans les paramètres de votre box, j ai rencontré le même souci , et cela se règle sur la page d accueil de votre box internet. (en passant par un navigateur en wifi ou rj45 en local)

il faut régler le cryptage de la clé de sécurité qui se trouve dans les paramètres wifi..

vous trouverez sans aucun souci toutes ces infos en cherchant d après votre FAI :

changer le cryptage clé de sécurité (orange/sfr/bouygue/etc..)

n hésitez pas a revenir vers nous ;)

cdlt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la configuration Wi-Fi de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.