Sauvegarder les données de mon iPhone

Je cherche en vain à sauvegarder les données de mon Iphone sur mon MacBookpro. Or les deux ont la même capacité, donc l'ordi rejette la sauvegarde pour cause d'espace disque insuffisant. J'ai un espace sur Icloud, qui est actif, mais pour une raison inconnue, mon téléphone ne s'y synchronise pas non plus. Je veux sauvegarder mon téléphone et mes photos.

Comment exporter mes photos directement dans un DD externe?

Pourquoi mon contenu ne se sauvegarde pas dans Icloud alors qu'il est activé?

Quelles sont les manip, please, je sature?

Et pourquoi ai-je deux Itunes différents sur deux ordi différents alors que j'ai le même compte?

Help. Merci à tous.

comment sauvegarder les données de mon iphone de 256 dans mon macbookpro de 256?? Comment exporter mes photos directement dans un DD externe? Pourquoi mon contenu ne se sauvegarde pas dans Icloud alors qu'il est activé?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juil. 2021 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 07h00

Bonjour sybil145

Voici la méthode pour sauvegarder un iPhone

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple

J'attire votre attention sur le fait que pour sauvegarder votre iPhone sur votre compte iCloud, vous devez avoir un espace de stockage suffisant.

Voyez sur votre iPhone dans Réglages > Général > Stockage iPhone la quantité de Go utilisés. Il vous faut au minimum la même sur votre compte iCloud.

Concernant les deux iTunes différents sur les deux Mac différents, peut-être n'ont-ils pas le même système. Voyez dans le Menu Pomme > A Propos de ce Mac de quels systèmes ils disposent. A partir de Mac OS 10.15 il n'y a plus l'app iTunes.

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 07h00 en réponse à sybil145

Bonjour sybil145

Voici la méthode pour sauvegarder un iPhone

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple

J'attire votre attention sur le fait que pour sauvegarder votre iPhone sur votre compte iCloud, vous devez avoir un espace de stockage suffisant.

Voyez sur votre iPhone dans Réglages > Général > Stockage iPhone la quantité de Go utilisés. Il vous faut au minimum la même sur votre compte iCloud.

Concernant les deux iTunes différents sur les deux Mac différents, peut-être n'ont-ils pas le même système. Voyez dans le Menu Pomme > A Propos de ce Mac de quels systèmes ils disposent. A partir de Mac OS 10.15 il n'y a plus l'app iTunes.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder les données de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.