Perte des contacts après passage d’Android à iPhone

J'ai perdu mes contacts quand je suis passé d'android à Iphone, je ne sais pas quoi faire , qqun pourrait m'aider ?

J'ai perdu mes contacts quand je suis passé d'android à Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 04h45

Répondre
1 réponse

Le 20 juil. 2021 à 03h10 en réponse à manu183

Bonjour manu183,

As-tu bien utilisé l'app Migrer vers iOS pour faire le transfert de tes données ?

(L'article lié à ton message explique justement comment procédé)

Si c'est le cas de figure, il peut y avoir 4 explications à ce que tu n'aies pas retrouvé tes contacts.

• Tu n'as pas choisi Contacts lors du transfert. Il faudra alors le refaire.
  • Tes contacts sont liés à une adresse email (il y a beaucoup de fournisseurs de mails qui gèrent également des carnets d'adresses) et tu n'as pas remis le compte mail sur ton iPhone.
  • Tu n'as pas activé l'option 'Contacts' dans tes comptes emails. Regarde sur ton iPhone dans Réglages > Contacts > Comptes > pour chacun des comptes vérifie (lorsque cela est possible) que l'option Contacts est bien activée.
  • Dernière possibilité, les comptes ne sont pas affichés dans l'app Contacts. Ouvre l'app, clique sur Groupes en haut à gauche et assure-toi que tout est bien coché.

Voilà !

Ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des contacts après passage d’Android à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.