Je ne vois pas ma carte dans Wallet sur iPhone

Pourquoi je ne vois pas ma carte enregistrer s’afficher dans mon Wallet?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 05h40

Bonjour Rogers65,

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Je vais t'indiquer toutes les étapes pour vérifier pourquoi la carte ne s'ajoute pas. As-tu un message d'erreur ? As-tu le même problème en ajoutant une autre carte ? As-tu contacté ta banque pour voir si la carte était compatible avec Apple Pay ?

Pour commencer, il faudrait que tu consultes cet article pour vérifier si tout est bien correct au niveau de ta carte de crédit et de ta configuration logicielle : Configurer Apple Pay dans Cartes sur l’iPhone.

Cela peut être un bon début pour voir si le problème est lié à ta carte bancaire ou à l'application Wallet.

Je te conseille de vérifier si tu as des mises à jour logicielles à effectuer en te rendant sur ton application Réglages > Général et Mise à jour logicielle.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 05h40 en réponse à Rogers65

Bonjour Rogers65,

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Je vais t'indiquer toutes les étapes pour vérifier pourquoi la carte ne s'ajoute pas. As-tu un message d'erreur ? As-tu le même problème en ajoutant une autre carte ? As-tu contacté ta banque pour voir si la carte était compatible avec Apple Pay ?

Pour commencer, il faudrait que tu consultes cet article pour vérifier si tout est bien correct au niveau de ta carte de crédit et de ta configuration logicielle : Configurer Apple Pay dans Cartes sur l’iPhone.

Cela peut être un bon début pour voir si le problème est lié à ta carte bancaire ou à l'application Wallet.

Je te conseille de vérifier si tu as des mises à jour logicielles à effectuer en te rendant sur ton application Réglages > Général et Mise à jour logicielle.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois pas ma carte dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.