Mac chauffe après branchement d'un nouvel écran externe

J’ai branché un écran supplémentaire externe à mon iMac et l’iMac chauffe énormément ! Est-ce normal ? Que faire ? Merci de vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 05h42

Bonjour Maximemerlin,

Disons que cela peut arriver et cela peut être normal selon l'alimentation et l'utilisation de l'écran. Que fais-tu sur le Mac quand il chauffe ? Entends-tu le ventilateur souffler plus fort ?

Je te conseille de commencer par consulter cet article pour essayer d'atténuer ce genre d'effets : Maintien de votre ordinateur portable Mac à des températures de fonctionnement appropriées.

Ces tests peuvent te permettre de résoudre le problème en partie ou complètement.

Si le problème persiste, tu peux contacter le support Apple ici : Contacter le support Apple.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 05h42 en réponse à Maximemerlin

Bonjour Maximemerlin,

Disons que cela peut arriver et cela peut être normal selon l'alimentation et l'utilisation de l'écran. Que fais-tu sur le Mac quand il chauffe ? Entends-tu le ventilateur souffler plus fort ?

Je te conseille de commencer par consulter cet article pour essayer d'atténuer ce genre d'effets : Maintien de votre ordinateur portable Mac à des températures de fonctionnement appropriées.

Ces tests peuvent te permettre de résoudre le problème en partie ou complètement.

Si le problème persiste, tu peux contacter le support Apple ici : Contacter le support Apple.

J'espère que cela pourra t'aider. N'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac chauffe après branchement d'un nouvel écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.