Enlever une application payante sur iPhone

Bonjour,

j’ai téléchargé par erreur l’application « QR Code » je souhaiterais l’enlever mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m’aider? Je ne la retrouve pas dans mes abonnements.

merci d’avance,

Annick

Enlever une application payante

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 06h26

Bonjour annick59,

Tu souhaites seulement supprimer l'application ou annuler un abonnement lié à cette application ?

Pour supprimer l'application, il faudra suivre les indications de ce lien : Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch.

En revanche, si tu cherches à annuler un abonnement en cours il faudra se rendre sur ton application App Store > Ton Avatar > Abonnements . Tu pourras sélectionner l'abonnement que tu souhaites annuler; et sélectionner Annuler pour le stopper. Il y a toutes les étapes pour faire cela ici : Comment résilier un abonnement Apple.

Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 06h26 en réponse à annick59

Bonjour annick59,

Tu souhaites seulement supprimer l'application ou annuler un abonnement lié à cette application ?

Pour supprimer l'application, il faudra suivre les indications de ce lien : Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch.

En revanche, si tu cherches à annuler un abonnement en cours il faudra se rendre sur ton application App Store > Ton Avatar > Abonnements . Tu pourras sélectionner l'abonnement que tu souhaites annuler; et sélectionner Annuler pour le stopper. Il y a toutes les étapes pour faire cela ici : Comment résilier un abonnement Apple.

Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever une application payante sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.