Mon Apple Watch ne se recharge pas
mon Apple Watch ne se recharge pas
Apple Watch Series 6, watchOS 7
mon Apple Watch ne se recharge pas
Apple Watch Series 6, watchOS 7
Bonjour !
Si votre Apple Watch ne prend pas la charge, peut-être que votre chargeur est défectueux.
Essayez de brancher votre câble de charge à votre Mac (ou PC) afin de voir si votre Series 6 accepte la charge.
Si tel est le cas, votre bloc de charge est à renouveler. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille dans la mesure du possible, d'emprunter un chargeur et un câble à l'un de vos proches qui utilise peut-être une Apple Watch.
Il faut parvenir à déterminer si le problème est accessoire ou matériel.
Passez une bonne et agréable journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Si votre Apple Watch ne prend pas la charge, peut-être que votre chargeur est défectueux.
Essayez de brancher votre câble de charge à votre Mac (ou PC) afin de voir si votre Series 6 accepte la charge.
Si tel est le cas, votre bloc de charge est à renouveler. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille dans la mesure du possible, d'emprunter un chargeur et un câble à l'un de vos proches qui utilise peut-être une Apple Watch.
Il faut parvenir à déterminer si le problème est accessoire ou matériel.
Passez une bonne et agréable journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Merci pour votre retour. Je savais qu'un redémarrage règle bon nombre de petits problèmes mais pas un problème de charge.
Grâce à vous, je peux l'ajouter à ma liste !
Passez une belle journée et profitez bien de votre Apple Watch.
Cordialement,
Fred
merci j,ai essaye sur mon mac pas de résultat par contre suite au conseil d un ami j'ai redémarre l'apple Watch et ça a fontionné
excellente journée merci encore
Mon Apple Watch ne se recharge pas