Supprimer tous les mails non lus en une fois sur iPhone

Comment supprimer tous les mails non lus en un seul clic, mais uniquement ceux-là car ils me sont tous revenus sur mon nouvel iPhone quand j’ai fait le transfert avec l’ancien. Merci

Comment supprimer les mails non lus, et uniquement ceux-là en un clic, parce que ils me sont tous revenus sur mon nouvel iPhone. Je reconnais ne pas être forcément douée 😂. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 01h07

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2021 à 02h46 en réponse à SagaetSalto2021

Bonjour SagaetSalto2021 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La meilleure chose à faire lorsque tu recherches un certain type de mails c'est d'utiliser les filtres.

Pour faire ça, ouvre l'app Mail et clique sur l'icône en bas à gauche. Vérifie que le filtre actuel est bien réglé sur Non lus (tu peux le changer en cliquant sur Filtres tout en bas de l'écran). Seuls les mails non lus vont s'afficher et tu pourras alors les supprimer.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer tous les mails non lus en une fois sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.