Connecter iPhone à mon imprimante

Bonjour,

En configurant mon imprimante Selphy en Wifi direct avec mon iPhone j'ai oublié de saisir un chiffre (c'est la seule erreur de ma part que je vois)...

Or, j'avais le message "connexion impossible" donc j'ai essayé une configuration manuelle, la réinitialisation des paramètres de connexion puis la réinitialisation de mon iPhone avec la sauvegarde antérieur à ma manipulation et je n'arrive toujours pas à me connecter à mon imprimante "pas de connexion internet" ...

FYI : Mon mari (iPhone aussi) est quant à lui bien connecté à l'appareil en Wifi Direct ...

ci-dessous un aperçu d'où je suis bloquée... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

connexion wifi iphone imprimante

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 03h42

Bonjour céline7828, si vous avez commis une erreur lord de la saisie avez vous tentez de toucher "Oublier ce réseau" > cela vous permettra de relancer la recherche.

Titicool

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iPhone à mon imprimante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.