Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler télécommande avec Apple TV

jumelage Apple TV (2017) avec télécommande toute neuve, impossible de faire le jumelage, qui peut m'aider ?

Elle me dit d'approcher la télécommande, chose que je fais mais rien ne se passe. Je suis perdue et ne trouve pas d'aide.

Merci d'avance.

jumelage Apple TV (2017) avec télécommande impossible qui peut m'aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 12h58

Bonjour Airstauffer, pour commencer voici le lien d'aide Apple sur l'association d'une télécommande:

Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Comme vous indiquez avoir acheté une nouvelle télécommande et que vous possédez une Apple TV de 2017 je suppose que la télécommande est une "Siri Remote".

Il existe deux versions de la télécommande Siri Remote > les deux sont compatibles avec l'Apple TV de 2017 cependant la méthode d'association n'est pas identique.

Pensez à recharger Siri remonte pendant 30 minutes avant d'essayer

• Télécommande Siri Remote (2e génération/cercle blanc du bouton Menu) : Maintenez enfoncés le bouton Retour  et le bouton « Augmenter le volume »  pendant deux secondes.
  • Télécommande Siri Remote (1re génération) : Maintenez enfoncés le bouton  et le bouton « Augmenter le volume »  pendant deux secondes.

Puis poser la télécommande sur l'Apple TV.

J'espère que vous y arriverez.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 12h58 en réponse à Airstauffer

Bonjour Airstauffer, pour commencer voici le lien d'aide Apple sur l'association d'une télécommande:

Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Comme vous indiquez avoir acheté une nouvelle télécommande et que vous possédez une Apple TV de 2017 je suppose que la télécommande est une "Siri Remote".

Il existe deux versions de la télécommande Siri Remote > les deux sont compatibles avec l'Apple TV de 2017 cependant la méthode d'association n'est pas identique.

Pensez à recharger Siri remonte pendant 30 minutes avant d'essayer

• Télécommande Siri Remote (2e génération/cercle blanc du bouton Menu) : Maintenez enfoncés le bouton Retour  et le bouton « Augmenter le volume »  pendant deux secondes.
  • Télécommande Siri Remote (1re génération) : Maintenez enfoncés le bouton  et le bouton « Augmenter le volume »  pendant deux secondes.

Puis poser la télécommande sur l'Apple TV.

J'espère que vous y arriverez.

Le 22 juil. 2021 à 12h41 en réponse à Airstauffer

Re, en attendant que vous contactiez Apple, connaissez vous le modèle de votre Apple TV ?

La télécommande que vous avez acheté est identique à celle que vous possédiez?

Si vous avez une Apple TV de 3iem génération la télécommande est en aluminium > il faut acheter la même télécommande.

Si vous avez une Apple TV HD ou 4K

Titicool

Le 20 juil. 2021 à 14h55 en réponse à Titicool

Bonjour, grand merci de votre aide et réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas :(

J'ai acheté la dernière télécommande que l'on trouve sur le site Apple donc il me semble qu'elle devrait être compatible.

Je ne sais pas si c'est possible que ce soit l'Apple TV ( le boîtier) qui ne serait pas à jour, pourtant tout s'affiche sur la télé quand elle s'allume. Je vois les logos et les images défilées en arrière plan.

Suis perdue et un peu désemparée car la télécommande est toute neuve.

Jumeler télécommande avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.