Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tactile iPad ne répond plus

bonj mon ilpad mini ne repond plus au touches tactile ?

Bonjour j ai un souci mon iPad mini ne répon aux touches tactiles ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2021 à 12h42

Bonjour, luis16

Si votre ipad mini ne répond plus concernant le tactile, je vous invite à prendre connaissance du guide

Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple. Merci de revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2021 à 12h42 en réponse à luis16

Bonjour, luis16

Si votre ipad mini ne répond plus concernant le tactile, je vous invite à prendre connaissance du guide

Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple. Merci de revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Le 20 juil. 2021 à 13h01 en réponse à luis16

Est-ce que vous avez suivi le process indiqué, à savoir :

• redémarré votre iPad mini
  • s'il y a lieu : d'avoir débranché tous les accessoires Lightning ou USB-C

Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une prise, un câble ou un chargeur différent.

En cas de redémarrage, avez-vous eu un message d'erreur ?

Toute information détaillée nous aide à chercher au bon endroit en vue de pouvoir vous apporter une réponse.

Si le problème reste identique, je vous suggère de contacter le support Apple et de bien vouloir revenir vers nous

dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Tactile iPad ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.