Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre une double SIM sur iPhone

Est-il possible de mettre double SIM sur iPhone 12 pro



Double SIM iphone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2021 à 16h09

Excusez-moi mais en êtes-vous sûr(e)? L'article cité ci-dessus précise que ce serait pour "Chine continentale, à Hong Kong et à Macao".


D'un autre côté, il est possible d'avoir 2 SIMs, mais dans ce cas, ce serait avec une nano-SIM et eSIM: Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2021 à 16h09 en réponse à Blue_Mermaid

Excusez-moi mais en êtes-vous sûr(e)? L'article cité ci-dessus précise que ce serait pour "Chine continentale, à Hong Kong et à Macao".


D'un autre côté, il est possible d'avoir 2 SIMs, mais dans ce cas, ce serait avec une nano-SIM et eSIM: Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR)

Le 21 juil. 2021 à 14h51 en réponse à golda256

Bonjour golda256 !


C'est une bonne question ! Je pense que la réponse peut en intéresser plus d'un.🤗


Tu veux acheter un iPhone 12 pro ?


Et bravo pour avoir trouvé la bonne ressource. 😎


Effectivement, dans cet article, on nous dit que l'iPhone 12 pro fait partie des appareils compatibles pour l'utilisation d'une double sim :


Éléments requis
Pour utiliser la double SIM, vous devez disposer d’iOS 12.1 ou d’une version ultérieure, de deux cartes nano-SIM et de l’un des modèles d’iPhone suivants :
iPhone 12
iPhone 12 Pro
iPhone 12 Pro Max
iPhone 11
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max
iPhone XS Max
iPhone XR

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓


Bonne journée ! 🌸

Mettre une double SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.